Professeurs

Ani Fuller

(Nouvelle-Zélande)

Ani est l'un des professeurs et danseurs de WCS les plus renommés et convoités de Nouvelle-Zélande. Après avoir rapidement atteint la catégorie All Star, elle enseigne régulièrement en Nouvelle-Zélande, en Australie, à Singapour, en Corée, en Angleterre et aux Etats-Unis. Elle est maintenant particulièrement exaltée de rejoindre l'Europe !

Ani a commencé à danser le ballet depuis le plus jeune âge avant de s'essayer à plusieurs danses de couples pour finalement trouver l'amour dans le WCS.

 

Son style est connu pour son élégance, son coté à la fois doux et jovial, voire à couper le souffle. Ani a une passion pour établir une connexion et une vraie communication avec son partenaire, ce qui en fait une danseuse aussi agréable à voir qu'à danser !

Ludovic Pelegrin

(Genève / Suisse)

Ludovic fait ses premiers pas de danse à l'âge de 10 ans avec la découverte du rock'n'roll. Son parcours est aussi original que varié car il s’intéresse rapidement au Lindy Hop, Balboa, Charleston, Rock sauté, Rock acrobatique, la Salsa, Boogie et aux Claquettes. Il est d'ailleurs professeur de Rock, de Lindy et de Charleston depuis 2009.

Son goût pour les danses swing lui permet de découvrir le West Coast Swing en 2010. Très vite passionné, il enchaîne les stages internationaux où il apprend des meilleurs professeurs. Il participe également à de nombreuses compétitions où il se place régulièrement sur les podiums.

Poussé par l'envie de faire découvrir sa passion et de la partager, il commence à l'enseigner dès 2011. Après avoir contribué à développer le West Coast Swing dans sa région, il intervient désormais dans différents stages en France et en Europe. Fort de son bagage multi-danses, il est reconnu pour son incroyable richesse musicale, son enseignement précis et sa générosité.

Christopher Dumond
(Californie / USA)

 

Christopher Dumond a commencé à danser le hip-hop et le ballet à l’âge de 10 ans et le west coast swing à 11 ans. A 13 ans, il intègre le studio Schwimmer et commence à s’entraîner dans les domaines de la musique contemporaine, jazz, ballroom, latine, claquettes, night club, West Coast Swing, etc..

 

Chris fait des routines depuis sa première apparition à l'US Open en 2008. En 2012 et 2013, il a remporté la division Young Adult. Depuis qu'il est passé en Classic, il s'est qualifié pour la finale chaque année et s'est même classé 5ème en 2016.
Chris a réussi à devenir un danseur de niveau Champion en l'espace de 5 ans ! Il a remporté de nombreuses divisions JnJ, Strictly et Routine lors de nombreux événements à travers le monde. À 19 ans, il avait déjà voyagé dans 5 pays différents pour enseigner et concourir au sein de communautés locales ou de conventions à gros budget.

En plus de la danse, Chris est aussi un musicien autodidacte et joue de la guitare depuis l'âge de 16 ans. Il a été capable de transférer une partie de cette musique dans l'édition de musique pour routines. Par exemple, les seules choses qu’il n’a pas créées sont le piano et les voix de sa routine saison 2016-17. Il a aussi écrit de nombreuses chansons de routine pour des couples allant de Pro/Am à Classic et Showcase.


Être junior dans la communauté a vraiment motivé Chris à redonner de la jeunesse à cette danse. Il est le co-sponsor du Joy Award à l'US Open et se démène pour enseigner et coacher l'avenir de cette danse.

Estelle Bonnaire

(Montpellier / France)

C'est à l'âge de 14 ans qu'Estelle commence la danse avec le Lindy Hop. Une vraie passion et un art de vivre qui la fascinent et la poussent à voyager et apprendre le plus possible les danses Swing. C'est alors qu'elle découvre le West Coast Swing et réalise qu'il s'agit de la danse parfaite pour elle, alliant technique, fluidité et Swing.

 

Elle déménage à Montréal et s'y installe pendant 2 ans pour pouvoir apprendre encore et se perfectionner en compétition. Elle concourt actuellement en catégorie All Star se plaçant régulièrement sur les podiums.

Elle est maintenant à la tête de son studio de danse Move Addict Studio et représentante de la marque de chaussures de danse Sway'd.

 

Jakub Jakubek

(République Tchèque)

L’Univers de Jakub est construit non seulement de danses sociales telles le Zouk, le WCS ou la Salsa, mais aussi de danses solos comme la danse Moderne ou le Contemporain.

 

Il commence le WCS en 2014, principalement guidé par Maxence Martin et Mario Robau, tout en puisant dans son expérience d’autres danses pour construire son approche.

 

Sa philosophie est centrée sur la communication.

Emeline Rochefeuille

(Ile de la Réunion / France)

 

Em découvre le WCS en 2009 en tombant par hasard sur la routine « Pump It » de Jordan & Tatiana.

Elle débute son apprentissage à Montpellier avec la troupe des Mad Swingers, et se forme auprès des plus grands noms de la scène, dont Maxence Martin qui a contribué majoritairement à son évolution.

Son parcours lui permet d’acquérir une connaissance solide, et ainsi de s’épanouir dans sa propre danse et son enseignement.

 

Elle intervient dans la communauté WCS non seulement en tant qu’enseignante, mais également en tant que DJ et photographe.

Jakub & Emeline

 

Originaires de République Tchèque et de l’Île de la Réunion, Jakub et Em débutent tous deux leur parcours avec la danse sportive (Latines, Standards & Danse en ligne) à l’âge respectif de 16 et 12 ans.

Jakub et Em sont amenés par hasard à enseigner ensemble à Budapest lors d’un stage de Styling en Juin 2016, grâce à Adam Balasy et Rita Jori. A l’issue du week-end, encouragés par les stagiaires, ils décident de former un partenariat.

 

Ils parcourent le globe depuis, voyageant de pays en pays afin de partager leur passion pour le WCS. Ça fait deux ans qu’ils se placent dans le top 10 mondial en division Classic à l’US Open.

N'hésitez pas plus longtemps !

Notre team de choc donne des cours particuliers durant le stage !

Individuellement ou en couple, demandez un rendez-vous d'une heure en leur envoyant un mail ou un message sur messenger. Notez y vos disponibilités, mais attention : regardez bien que ce prof ne donne pas de cours collectif en parallèle ;)

Rien de tel pour progresser !

  • Twitter Classic
Twitter
  • Facebook App Icon
Facebook
  • c-youtube
YouTube