2 profs formidables !!!

2 dates à retenir !!!

  • Le samedi 20 novembre à partir de 14h00, pour 3 h de cours, à la guinguette de Montbazon ;avec une soirée pour terminer la journée

  • Le samedi 18 décembre à partir de 14h00, pour 3h de cours, au domaine de Thais à Sorigny ; soirée avec un groupe en live
     

Les informations sur les danses, les modalités d’inscription et tarifs des stages suivront.

En attendant, découvrez la biographie et le palmarès de Bénédicte et Raphaël !

 

Flyer Rock Swing-1-.jpg

Bénédicte est bien connue des adhérents d’ATDR ainsi que des associations et soirées dansantes tourangelles.

Elle danse depuis son plus jeune âge et enseigne la danse avec sa maman Bernadette depuis 20 ans.

Raphaël est professeur de Rock et Boogie Woogie. Danseur émérite depuis ses 19 ans, il s’est formé à l’école TRAC de Toulouse et auprès de nombreux professeurs internationaux.

Compétiteur en Boogie Woogie de 2001 à 2019, au plus haut niveau, Raphaël a pu enrichir ses cours de cette expérience acquise par les entraînements et les compétitions sur les pistes des Championnats de France (6 fois champion de France Senior) et des Coupes du Monde, des Championnats du Monde (Champion du Monde 2017) et d'Europe (Trois fois champion d'Europe en 2017-2018-2019).

Raphaël et Bénédicte ont l’immense plaisir de danser et d’enseigner ensemble depuis l’été 2021 et c’est pour Au Tours du Rock qu’ils nous font l’amitié d’inaugurer leur partenariat.

Nul doute qu’ils sauront vous faire partager leur passion, leur bonne humeur, leur bienveillance, leur enthousiasme, mais aussi leur rigueur et leur motivation.

Alors venez partager de beaux moments de danse avec Bénédicte et Raphaël !