Esvres offre tellement de possibilités en terme d'aménagement que cette année le camp GI's investit pour la seconde fois le haut du village avec une autre surprise, La guinguette mobile et Rosalie sont de retour pour une ambiance plus authentique.. Il y aura aussi des stands, des animations durant tout le week-end et toujours tout ce qu'il faut pour se restaurer, danser et/ou s'amuser ! Les autos mais aussi les vélos passeront dans le village lorsque l'affluence sera la plus importante pour qu'elles puissent être connectées au reste de la fête.

Les autos/motos anciennes/ Vélos

Pour la 6ème année, on persiste et on signe ! 

Rendez-vous à 9h pour l’inscription sur place et le petit déjeuner traditionnel qui va avec ! Nous prendrons ensuite la route pour 50 kilomètres de petites départementales délicieuses ! Toutes les autos anciennes sont admises : 30 ou 80 ans.

 

Venez avec votre monture sans vous soucier de sa valeur ! Accessible - ludique - convivial. 

Pour clôturer le rallye : une dégustation de vin et un retour sur site avec plusieurs animations - un bouchon et des concerts gratuits. 

A 14h, reprise des festivités avec l’ouverture exceptionnelle d’une route à forte pente en plein centre ville… vous connaissez Hill Climb et l’histoire qui s’y raccroche ? La rue Carlotti sera spécialement ouverte à l'occasion ... 

Pour les amateurs de Vélo, la balade est de retour cette année avec un parcours un peu plus sportif comme demandé ! 30 kms (ou 15) de randonnée autour de Esvres... Vélo vintage recommandé bien sur ! L'idée étant de passer un bon moment et de faire couler les courbatures de la veille dues à la danse.

Les concerts O Bistrot Quai

David est pleins de surprises ! il semble toujours plus inspiré chaque année ! Il y a deux ans il avait misé sur un « inconnu » un certain "Nirek Mokar »

 

Bref : faites-lui confiance : il sait très bien ce qu’il fait ! C'est d'ici que partira le Rallye Auto le samedi ! 

La musique au Village 

Située au niveau de la Guinguette Mobile sur le parvis de la salle des fêtes , la playlist concoctée vous donnera envie de danser à n'importe quelle heure et pourra ainsi accompagner vos repas et pauses entre deux cours ! 

De la musique non stop : on dit oui oui oui ... 

Le Village / l'élégance !

Le Village reste comme chaque année le centre de la manifestation ! Vous pourrez y retrouver plusieurs associations Esvriennes partenaires et des stands où vous restaurer. Vous y trouverez également de quoi faire quelques emplettes pour avoir un style au poil durant le week-end !

Le premier stand à avoir répondu présent n'avait pas pu venir l'année dernière ... Mais cette année, elles peuvent venir !! :D Ce sont Corinne et Camille et leur boutique Lise'n'co ... Bijoux, accessoires vintage que ce soit sac à mains, pour vos cheveux, vos oreilles et j'en passe ... Vous allez trouver votre bonheur c'est sur ! Pour découvrir leur page Facebook c'est par-ici ...

Pour la coiffure : si il n'y a pas de stand, les exposantes du camp GI's qui seront installées dans les hauts de Esvres afin de vous montrer une reconstitution d'époque se proposent de vous aider à vous coiffer et de donner quelques conseils ! Elles animeront pendant le week-end un défilé d'élégance pour vous montrer ce qu'était être élégant dans les année 30/40 ...

Nous souhaiterions en fait qu'un maximum de personnes jouent le jeu de la tenue élégante et/ou vintage alors n'hésitez pas à venir voir les stands. Et si, le temps d'un week-end vous vous lâchiez ? La seule chose à craindre serait finalement d'y prendre goût !

  • Twitter Classic
Twitter
  • Facebook App Icon
Facebook
  • c-youtube
YouTube